Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous. J'aimerais connaitre vos avis sur la vidéo! Si vous aimez, n'hésitez pas a mettre un j'aime, lâcher un commentaire et vous abonner à la chaîne.
Ps: Le rider a 10 ans.
Enjoy!
Ya que des sauts et des callages...
bofffffffff
Serieux les gars -_- le mec a 10 ans il fout 180 double whip en courbe et avec un v3 en plus, il vous faut quoi ? tout le monde peut pas être jara mini soukup ;p
bonne vidéo bon petit level continue comme ça mais essaye de cadrer un peu mieux peut être :]
Merci de vos avis les gars! (surtout -PhoeniX-) :p
Pour les autres, vous pouvez dire pourquoi vous trouvez ça bof? C'est le level ou le montage qui est à améliorer? :)
Moi j'ai bien aimer la video le montage est bien et il a un tres bon level pour un mec de 10 ans sinon vaudrais mieux qu'il evite de sauter dansl'eau avec sa trot apres ces pour son grip ses roulement et son jdd
moi j'ais un ans de plus es je suis trois fois plus for(avec un v3)
aussinent ses un bon debut
^
|
Sans video c'est mytho...
Sinon bon lvl pour l'age mais pour l'editing faut varier les spots et mettre plus de tricks "interressant" (whip deja par exemple) au debut ou carrement couper les "mini-stable sur le trotoire",varier les spots (changer de park par exemple a certains moments) car sinon ça ressemble plus a une "one day" et enfin un best trick a la fin >.< .
Bref une video moins longue mais plus intense avec + de spots
D'autres avis?
gabindu51 a écrit:
Paye ta modestie --'
c'est surtout la video que j'aime pas mais si on reflechis bien moi a son age je mette que manual
gabindu51 a écrit:
Tu veut du pain ?
bon lvl pour un enfant de 10 ans mais peu de bus et de barspin
bien frenchement super moi jai 12 an je sui moi for ke lui