Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Romain06 a écrit:
J'a iun pote qui a le sacrifice, il adore, résistant légér et design franchement prend le secrifice, seul défault, il est non integré.. :/
Je l'ai il est intégrée.
Sinon, ne prend pas le aos v2, tout le monde l'a, pleins de personnes l'ont cassé, prend le Sacrifice, certes il est plus lourd, mais personne ne l'a cassé depuis qu'il est sorti, il est agréable, je te jure qu'il est énorme !
Maxime S a écrit:
Romain06 a écrit:
J'a iun pote qui a le sacrifice, il adore, résistant légér et design franchement prend le secrifice, seul défault, il est non integré.. :/
Je l'ai il est intégrée.
Sinon, ne prend pas le aos v2, tout le monde l'a, pleins de personnes l'ont cassé, prend le Sacrifice, certes il est plus lourd, mais personne ne l'a cassé depuis qu'il est sorti, il est agréable, je te jure qu'il est énorme !
Je suis daccord meme si j'ais pas test ni l'un ni l'autres mais le aos tous le monde l'as contrairement au sacrifice. Et sinon ya le French Id qu'est super stable agréable pour les grind ect... Mais franchement je serait toi j’attendrais ETHIC !!!!!!
de toute façon j'ai pas encore l'argent je verrai quand je lais aurais
yeess juste le frein c'est de la pure merde
Valourider73 a écrit:
yeess juste le frein c'est de la pure merde
Ouais, je l'ai niqué en 1 mois et demi x)
Mais mon frein blunt m'a duré deux mois.
qq un sais quand sortent les nouveaux deck sacrifice ?