Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je vais me faire ma propre bar je veux faire une T bar ( pas comme les french id os mais comme les Lucky une t bar fine ou la bar ou on pose les main soit fine pas avec une bosse comme les french id os. J'ai quand même une question ou trouver les tubes d'acier de bon diamètre ? Je ferai ma soudur par un carrossier qui a les machine nécessaires mais j'aimerai savoir ou se fournir en tube d'acier et sa coûte combien ? Et quel diamètre je prends 34.8 c'est ça où 31.8? Merci !
31.8 donc acier, plus facile pour souder ;)
Prend de l'alu ! en 34.9 !
Addicted of Scooter a écrit:
31.8 donc acier, plus facile pour souder ;)
Ce que tu me dis c'est le diametre exterieur ! J'aurai voulu savoir le dimaetre interieur la ou on met la fourche et ou me fournir en tube en acier ? ?
(Pour l'alu oubliez je prendrai de l'acier + resistant et + facile a souder)
tu calclule le diametre d'une bar normale ;)
Ok alors juste ou me fournir en bar d'acier ? car le probleme c'est que c'est genre 28.7 le diametre intérieur et donc ou trouver exactement ca ? Car bricorama casto brico depot c'est genre 25 ou 30 ou 20 c'est des chiffres rond donc :/ Peut etre sur internet ? Vous avez des sites ? Ou peut etre que casto et tout peuvent commander le diametre que je veux si je lui demande ? Si quelqu'un s'y connait qui me le dise svp ! :)
Pourquoi tu t'emmerde au ire achete une bar lucky ^^
Mec si t'en a l'occasion, prend un tube acier en 34.9 et fait toi un hic! :)
Mec tu vas galerer j'ai fais ma bar maison aussi par mon pere qui travaille dans un licée de voiture avec les machines et tout et les tubes les seuls que mon pere a trouver pour la taille c'est des tubes de 6 m de long donc bonne chances x)
gautier tilly t'es un bouffon !!
Avoir une vrai bar faite sois meme vaut toutes les autres bars !! crois moi !!!!