Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tout les Trotiriders !
Aujourd'hui, nous mettons en ventes nos freins de la marque "M.R Scootering" ( Fais maison )conçus pour les roues 100 & 110.
Il y a deux taille : -Taille normale (identique au frein flex de chez Blunt)
- Taille shorty ( A peu près de la taille des frein de chez Lucky)
Ces freins ont étais monter sur ma Trot et celle de mon
"collègue", ils ne font pas de bruit, pas de vibrations & facile a fixé.
Photo d'un frein monter ( Taille shorty) :
Photos des 2 tailles de freins :
Donc voila, les freins sont vendus avec leurs visseries ( 2visses, 2 écrous & 2 rondelles).
Vendu au prix de 10 l’unité. Frais de port non-inclus ( Les frais de port ne sont pas chère )
Si vous voulais plus de renseignements n'hésiter pas a me poser des questions par MP ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/MR-Scootering/142350609239002
Voila tout, A bientot et surtout bon ride !
Lol tout le monde se fait a fabriquer des frein flex ! Vous voulez pas faire des bar plutot sa changerai un peu
Pas le meme travaille aussi
ces sur que des bar ces plus long ^^
cest pas de lalu ???
theweed63 si c'de l'alu
Up ! Allez les gas ne soyer pas timide !
Si tu veux vendre plus, fait des freins avec un axe, pour les decks blunts. Je pense que pas mal de personnes, dont moi, trouvent que les freins blunt sont de la merde, et on ne peut pas en mettre d'autre marques, comme il y a l'axe intégré.
lou a écrit:
Si tu veux vendre plus, fait des freins avec un axe, pour les decks blunts. Je pense que pas mal de personnes, dont moi, trouvent que les freins blunt sont de la merde, et on ne peut pas en mettre d'autre marques, comme il y a l'axe intégré.
Moi j'ai bien un deck envy et j'ai pris des entretoises et c'étais nickel pck le frein flex me saoule avec
le bruit