Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est pas vieu vu que il est mieu que ta merde et pour 10 euro de plus a toy r us on la complet
dommage que tu vend pas ton ressort de frein
bas me croit pas a plaisir elle est a 60
rider-stan a écrit:
il est pas vieu vu que il est mieu que ta merde et pour 10 euro de plus a toy r us on la complet
Bah c'est sûr pour un peu plus on a la trot complète neuve..
Nassim a écrit:
Euh sérieux j'ai payé mon Blunt Envy 40€ donc pour ta m***e de deck JD Bug ça ne doit pas intéressé grand monde et surtout à ce prix..
Et de plus arrêtez de dire " tu f le bo derier tn pc en vrei t kun tapet " vous savez pas écrire et vous osez faire les grands ça m'fait trop mais alors trop rire ça
Tout est dis. Et ton deck garde le ou met le a la poubelle pck sa sert a rien s'te vente a 5O euro !
Le jour ou tu trouveras un acheteur a ce prix la , tu me filera son nom , Je sens que j'aurais beaucoup de choses a lui vendre ^^
Rusrider a écrit:
Le jour ou tu trouveras un acheteur a ce prix la , tu me filera son nom , Je sens que j'aurais beaucoup de choses a lui vendre ^^
J'pense que j'aurais aussi beaucoup de choses à lui vendre :-)
Nassim a écrit:
Rusrider a écrit:
J'pense qu'il n'existe pas !
salut je suis interaisser tu lechange contre un colier de serage grit une cle alen et un frein razor ? merci
Red-Rider a écrit:
Nassim a écrit:
Rusrider a écrit:
J'pense qu'il n'existe pas !
Mdr si peut-être le premier pigeon vu dans la rue =)
Et évite " bande de bolosse " et va apprendre à écrire espèce d'illettré..
Je t'en donne 7 euros !! ;) FDP in !