Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    02/09/11 à 17:19
    AdriScooter
    Nouveau
    Inscription le: 02/09/11
    Messages: 4
    Hors ligne

    Comment monter fourche french id avec kit de compression + guidon os ?

    Bonjour, je voudrais savoir de toute urgence comment monter son kit de compression avec sa fourche french id à 29.00 euros et un guidon oversized french id SVP !


     
     
    0  
    0  
        #2 
    02/09/11 à 19:04
    Zapoi.34
    Lieutenant
    Lieu: Lunel ( 34 )
    Inscription le: 19/02/11
    Messages: 1271
    Hors ligne

    Re: Comment monter fourche french id avec kit de compression + guidon os ?

    Y'a des tutos sur internet faut chercher : http://www.mxscooter.com/viewtopic.php?f=32&t=4649



    shreddin with homiz at local skatepark , smokin doobies and listenin' good shit
     
     
    0  
    0  
        #3 
    02/09/11 à 20:37
    monoblock
    Sergent
    Inscription le: 02/09/10
    Messages: 346
    Hors ligne

    Re: Comment monter fourche french id avec kit de compression + guidon os ?

    ya plein de tuto sur ça regarde :)



    I ♥ scooter    [-french ID-]

    BON  ride =)
     
     
    0  
    0  
        #4 
    08/07/12 à 11:46
    Crazy Scooter
    Citoyen
    Lieu: hem
    Âge: 24
    Inscription le: 07/07/12
    Messages: 18
    Site web
    Hors ligne

    Re: Comment monter fourche french id avec kit de compression + guidon os ?

    Salut j'ai rencontré le même problème mais j'ai compris. Tout d'abord tu dois prendre ton étoile de compression et la rentrée d'au moins 6 ou 7 cm dans ton guidon à l'aide d'un marteau et d'un autre truc pour taper dessus (regarde bien le sens il n'y a qu'un seul sens pour rentrer ton étoile), puis tu prends ta fourche et tu passe la visse dans le petit trou de façon à ce que la tête de la visse soit vers le bas et le filetage vers le haut, puis prends la tige filetée et visse la sur le bout fileté de la visse, après prends ta fourche avec ta tige et passe la dans le deck et prends ton guidon avec ton étoile de compression et mets la sur la fourche, puis avec la visse en dessous de la fourche resserres en vissant pour compresser mais pas trop de façon a ce que le guidon tourne encore, puis il ne reste plus qu'a resserrer le collier de serrage et voila le travaille  B7 Bonne chance !!! A10



    Chaine youtube de ma team: www.youtube.com/user/TheCrazyScooterTeam Bon ride à tous et bonne progression ;)
    ___ _  _ ______
        | |_)/ \ |  |
        | | \\_/ |  |
     
     
    0  
    0  
        #5 
    11/08/12 à 13:04
    Nassim
    Aspirant
    Inscription le: 28/07/12
    Messages: 807
    Hors ligne

    Re: Comment monter fourche french id avec kit de compression + guidon os ?

    Crazy Scooter a écrit:

    Salut j'ai rencontré le même problème mais j'ai compris. Tout d'abord tu dois prendre ton étoile de compression et la rentrée d'au moins 6 ou 7 cm dans ton guidon à l'aide d'un marteau et d'un autre truc pour taper dessus (regarde bien le sens il n'y a qu'un seul sens pour rentrer ton étoile), puis tu prends ta fourche et tu passe la visse dans le petit trou de façon à ce que la tête de la visse soit vers le bas et le filetage vers le haut, puis prends la tige filetée et visse la sur le bout fileté de la visse, après prends ta fourche avec ta tige et passe la dans le deck et prends ton guidon avec ton étoile de compression et mets la sur la fourche, puis avec la visse en dessous de la fourche resserres en vissant pour compresser mais pas trop de façon a ce que le guidon tourne encore, puis il ne reste plus qu'a resserrer le collier de serrage et voila le travaille  B7 Bonne chance !!! A10

    Exactement ce qui est dit dans le tuto de Jeffrey d'Hawaii Surf lol


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos