Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjour, je voudrais savoir de toute urgence comment monter son kit de compression avec sa fourche french id à 29.00 euros et un guidon oversized french id SVP !
Y'a des tutos sur internet faut chercher : http://www.mxscooter.com/viewtopic.php?f=32&t=4649
ya plein de tuto sur ça regarde :)
Salut j'ai rencontré le même problème mais j'ai compris. Tout d'abord tu dois prendre ton étoile de compression et la rentrée d'au moins 6 ou 7 cm dans ton guidon à l'aide d'un marteau et d'un autre truc pour taper dessus (regarde bien le sens il n'y a qu'un seul sens pour rentrer ton étoile), puis tu prends ta fourche et tu passe la visse dans le petit trou de façon à ce que la tête de la visse soit vers le bas et le filetage vers le haut, puis prends la tige filetée et visse la sur le bout fileté de la visse, après prends ta fourche avec ta tige et passe la dans le deck et prends ton guidon avec ton étoile de compression et mets la sur la fourche, puis avec la visse en dessous de la fourche resserres en vissant pour compresser mais pas trop de façon a ce que le guidon tourne encore, puis il ne reste plus qu'a resserrer le collier de serrage et voila le travaille Bonne chance !!!
Crazy Scooter a écrit:
Salut j'ai rencontré le même problème mais j'ai compris. Tout d'abord tu dois prendre ton étoile de compression et la rentrée d'au moins 6 ou 7 cm dans ton guidon à l'aide d'un marteau et d'un autre truc pour taper dessus (regarde bien le sens il n'y a qu'un seul sens pour rentrer ton étoile), puis tu prends ta fourche et tu passe la visse dans le petit trou de façon à ce que la tête de la visse soit vers le bas et le filetage vers le haut, puis prends la tige filetée et visse la sur le bout fileté de la visse, après prends ta fourche avec ta tige et passe la dans le deck et prends ton guidon avec ton étoile de compression et mets la sur la fourche, puis avec la visse en dessous de la fourche resserres en vissant pour compresser mais pas trop de façon a ce que le guidon tourne encore, puis il ne reste plus qu'a resserrer le collier de serrage et voila le travaille Bonne chance !!!
Exactement ce qui est dit dans le tuto de Jeffrey d'Hawaii Surf lol
Pages: 1