Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila le deck d'un pote bien peté :)
il c'est pas loupé !
letrotriderfifou a écrit:
il c'est pas loupé !
+1
Il a tenu combien de temps ?
un pote l'a niké en environ 1 mois, vraiment dla merde.. Il met des flairs et tt mais bon quand même
J'en est 1 depuis 9mois il s'est pas caser et je met au moin 2-3back flip et des britwist etc il est pas mort
ahah tu dit de la merde adrienamoros , un pote a moi la cassé aussi il est pas forcement bourrin juste que le extreme est beaucoup moins solide , encore lui avait le extreme v1 mais le v2 a des trou en moins pour eviter se genre de casse ;)
aiiiii sa doit faire chiez
y faut vraiment être un bourrin pour pété un deck madd en 1 mois
Non mon pote n'est pas du tout un bourrin... Il la depuis 1 an donc voila.
mon razor a tenu plus que celui la mdr
hihihi de la grosse daube ce madd :D j'ai un deck grit élite depuis bientot 9 mois et il a rien quoi :D
achou333 a écrit:
hihihi de la grosse daube ce madd :D j'ai un deck grit élite depuis bientot 9 mois et il a rien quoi :D
Ouais ben prette ton grit a ce mec tu verra il resistera pas 9 mois ;) Je dirais 1-2 mois maxi ;)
quand on était à la air jam un mec (Mathieu De Michiel) a cassé son deck madd Vx2 Team je metterai une photo dans la matinée ... donc pour moi Madd c'est sans discussions ...