Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sortie de la nouvelle marque d'un jeunne rider du sud de la france , marque qui début avec des freins flex fender fait main adaptable sur tout les deck .
AUTRE MATOS POUR BIENTOT
lien facebook n'ésitez pas à le demander en ami il vous acceptera pour toute question adresser vous a UNREAL SCOOTERING (facebook)
http://www.facebook.com/unreal.scootering
petite photo des frein :
Dernière modification par trodirider06 (08/08/12 à 17:03)
Ouais pas mal mais bon beaucoup de personnes se lance dans le matos en commençant par les freins donc bon il faut que ça est du succès..
Sinon pas mal les motifs ;)
Pas mal et les frei nsont que 10 balle
Ils passent avec des roues 110 ? freinent-ils bien ? sont-ils solides ? Font-ils du bruit lorsqu'on sautille (comme le fren flex de blunt) ?
C'est les seules questions qui me viennent ^^ les freins m’intéressent lorseque j'airais pété mon blunt x)
bonjour a tous , oui les freins coûte que 10 euro. oui ils sont compatible avec les roue 110 mm moi même j'ai des blunt cross 110mm. pour le moment oc-une casse donc je peu te dire qu'il sont solide et il n'y pas de bruit quand tu sautille , juste si tu fait un GROS drop test il y a un très léger bruit
voilà pour plus de renseignement ou autre n’hésitez pas .
Dernière modification par trodirider06 (09/08/12 à 01:44)
OK merci
Alu ou Acier et la taille aussi ?? stp !
c'est de l'acier , pour la taille c'est 10 cm mais tu peut me demander plus long ou plus court
compatible avec quels deck ?
BluntMaxP a écrit:
compatible avec quels deck ?
regarde plus haut c'est compatible avec tou les deck suffit de percer 2 trous
Cool vos freins, ils sont Jolie ! ;)
jolie juste par pour savoir vous mettez quoi entre le frein et le deck , et quand j aurai peter mon frein blunt je pense que je t'en prendrai un surement
Ça s'annonce un bon truc, si il continue comme ça il sera dans les MARQUES comme Blazer Pro & si il continue encore il sera dans celles comme Phoenix, Ethic :)