Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ce qu'il faudrais expliquer au gamins et à leur parents pour qu'ils puissent leur explique la vie dans un skate park (faite tourner ;) )
Pas mal mais moi dans mon park personne ne s'embrouille on squate un curb pou faire un bant et ces tout et les skater dise rien il sont tout le temp defoncer x)
moi les petit il font du tobogen sur les rempe
rider-stan a écrit:
moi les petit il font du tobogen sur les rempe
idem ducoup je vais dans leur park de jeu et quand leur parent mengueule jleur dit de dégager leur enfant du park
moi y'en a il s'asseois n'importe ou sur le Slide ! et sur le Half pipe !
Personnellement se qui me fais chier c'est les gamins qui se mette bien là où tu veux passer et le gens qui jette leurs putains de chewing-gum de merde sur les rampe et devant le rampe.
ceux qui me font le plus chier c'est ceux qui drope n'importe comment et qui y vont tous en même temps et ceux qui ne regarde pas quand il traverse aussi
Et moi ce qui me soule , c'est que tout les gamins ,quand tu descend une rampe , il te suivent ... Donc des fois je tape un 180° et je mets un pied devant ma T-Bar , et j'en shoot un ^^
une fois il y avait un gamin qui faisait de la voiture teleguider dans mon park
anafu a écrit:
une fois il y avait un gamin qui faisait de la voiture teleguider dans mon park
Moi j'lai ferais dégager ça fait chier mais un truc de fou..
moi un père de famille fesait avec ses enfant de la voiture téléguidés pareil sa casse les couilles et en plus le putain de petit voitures mon sur le half-pipe !! et nous suivait !
faudrait mettre une affiche a l'entrer du skate park comme koi il est interdit de jouer a la voiture téléguidé
Dernière modification par tony le rider (08/08/12 à 10:21)
Lol Faudrait surout que les gens lisent les affiches et arretes d'etre egoiste... Les skate park sont prevus pour la pratique de sport "extreme" pas pour les trot a 3 roues (comme au park de bordeaux une fois) et encor moins pour les voitures RC ....
A un park pres de chez moi c'est les gitans qui cours sur le park et se mette sur la pyra pour ecouter des musique de gay tout l'aprem --'
Seulement au lieu de rager (comme je fait) faudrait trouver un moyen de les faire degager poliemment ^^ .....
-une idée?
Dernière modification par gotenks (08/08/12 à 19:59)
gotenks a écrit:
Lol Faudrait surout que les gens lisent les affiches et arretes d'etre egoiste... Les skate park sont prevus pour la pratique de sport "extreme" pas pour les trot a 3 roues (comme au park de bordeaux une fois) et encor moins pour les voitures RC ....
A un park pres de chez moi c'est les gitans qui cours sur le park et se mette sur la pyra pour ecouter des musique de gay tout l'aprem --'
Seulement au lieu de rager (comme je fait) faudrait trouver un moyen de les faire degager poliemment ^^ .....
-une idée?
La droite dans la gueule est une techniques tres encienne utilisé par les pharaon qui marche trs bien!!!! ;)
Perso dans mon park les skater se foutent tous de la gueule des trotinettes car il disent que c'est de la merde