Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila j'avait une clef allen facom et elle ces foirer donc j'a icouper le bout foirer mais un client a ma mere (elle tient un bar tabac) ma dit "t'aurais pas du couper car si tu aurait envoyer ta clef cher un vendeur qui vend du facom il te redonne une autre gratuite"
donc si vous aver des outil qui se foire ou qui casse et que ces du facom envoyer cher un mec qui vend des outil facom et il t'en redonen une autre gratos !
et le mec ces de quoi il parle car il a deja fait sa quelque fois et il tien un magasin de reparation pour les tondeuse et tout ;)
ta foiree une clef facom ... peros jai un jeux facom e pas de problemes de foirages faut juste serre en fesant attention
En tout cas merci pour le conseille ;)
Oui j'ai foirer une clef facom ^^ mais vas vis etait foirer aussi ducoup sa a derapper ^^
et derien pour le conseil
un clien a mon pere est le directeur de plus de 30 boutique facom
et facom c'est garanti a vie
Les outils Fcom sont Garanti A vie, mon pere avais un e pince facom depuis 25 ans, et il la casser ben il lui en on redonner une !!
fanatik rider a écrit:
un clien a mon pere est le directeur de plus de 30 boutique facom
et facom c'est garanti a vie
cest garantit a vie tans que la pieces est encore dactualite quellle ce vend et produite encore sinon ba cest ...
Moi tjrs pas de probleme avec mes cle facom
Comme sa si t uen a un tu sais quoi faire ;)
Mes prochaine clé !! "facom" !! :)