Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, j'ai un problème assez chiant!
En faite, je vous explique :
j'ai une Bar Os3, un collier de serrage French ID, un Jeux de direction Cane Creek, et une fourche Blazer Pro, avec un deck Envy.
Mon problème, c'est que j'ai du jeux dans le Jdd, quand je sers le collier de serrage a max, j'ai plus de jeux, mais le Jdd tourne plus --'
Et quand je dé-sers, mon collier de serrage, j'ai du jeux, et la fourche se desaxe!
J'aimerais savoir se que je dois faire, si je devait acheter un kit de compression, ou bien un SCS, ou bien autre chose.
Merci d'avance pour vos conseil, tchuss! ;)
achete un scs ou un systeme de compression (perso moi je prendrai un SCS)
Ben a partir du moment ou tu as une fourche non filetée tu dois obligatoirement avoir un système de compression si tu ne veux pas avoir de jeu !!
donc je te conseille un SCS flavor 006 ou blazer !!
Dernière modification par Titot (03/08/12 à 19:16)
Si je prend un Scs Proto ou Blazer, le jdd tournera bien, et je n'aurais plus de jeux?
oui
Fait toi un hic maison !!
HIC maison sa coute moins cher!
la os3 nest pas oversized donc on ne peu pas la monter en hic
Je voulais savoir, sur ma fourche, je n'est pas de pas de vis intégré, je dois donc mettre une étoile a l'entré de la fourche pour installer un Scs?
Oui sinon tu prend un sdc french id ces que 10 euros et ta l'etoile ofurnis avec