Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bah voila je cherche des tricks en combo style bar to bar etc, vous en avez des sympas? =P
bar to turn , bar to whip , bar to bartwist , whip to bus , whip to whip
Après, t'invente ce que tu veux.
innove, teste et voit ce que tu peux faire. Aprés ceux la whip to bar , whip to whip et bar to whip sont un peu plus simple que les autres je trouve.
HS : nesquik tu met bar to turn ? si oui comment tu fait ?
trotirider38 a écrit:
innove, teste et voit ce que tu peux faire. Aprés ceux la whip to bar , whip to whip et bar to whip sont un peu plus simple que les autres je trouve.
HS : nesquik tu met bar to turn ? si oui comment tu fait ?
perso j'arrive mieux bar to turn que bar to wihp ¡¡¡
mais c'est simple enfaite tu fait bar et apres tu lance ton wipe et tu tourne a lopo compris?
Euh oui a peu prés x) merci quand même je testerais cet aprem
mais fait le sur une fun box c'est plus facile que sur une mini ou comme sa
condor to bar c'est simple si tu met condor
Nous, avec un Ami on a fait un combo a deux, on a fait tout les deux transphere et on s'est fait un hight five ^^' ou sinon la on travail sur un trick que je publirais en video tres prochainement, on le met masi pas tres proprre!! sa a deja ete fait !! je fit un air, et mon pote avec sa chaussure frape le deck et sa fait dub whip !! ;) voili voilou
Dernière modification par Lucas89410 (07/08/12 à 17:29)
Blunt scOot a écrit:
condor to bar c'est simple si tu met condor
Perso j'arrive as a lancer le bar apres pourtant j'ai largement le temps
super whip to bus
Lucas89410 a écrit:
Nous, avec un Ami on a fait un combo a deux, on a fait tout les deux transphere et on s'est fait un hight five ^^' ou sinon la on travail sur un trick que je publirais en video tres prochainement, on le met masi pas tres proprre!! sa a deja ete fait !! je fit un air, et mon pote avec sa chaussure frape le deck et sa fait dub whip !! ;) voili voilou
Inutile...
whip to bar to whip, ou whip to finger double, ou finger double to bar, bar to briflip courbe, superman to bar en air ...
je sais faire whip to whip, parfois whip to bar, j'essaye bar to bar mais le deuxième veux pas partir, et bar to whip je sais pas comment faire partir le whip, j'ai j'ai quelque idée cool en tête que je test prochainement =D merci à tous!
Tanguydu48 a écrit:
Lucas89410 a écrit:
Inutile...
pourquoi tu dit inutile et je suis sur que tu fait pas le quart de ce qui font alors chhuuuttt