Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello !
J'aimerai savoir a votre avis si je coupes les gousset d'une t bar district est ce qu'elle sera fragilisé beaucoup ou pas ?
Je précise juste qu'elle sera poncé donc pas de gros logo district cheum
Je demande ca car je n'ai pas l'argent pour la lucky t bar ou proto t bar mais j'ai une vieille t bar district mais j'aime pas les gousset !
Si c'est fait proprement sa fragilise beaucoup ?
Dernière modification par B.Alexis (06/08/12 à 15:46)
Bas c'est pas pour te faire peur, mais un pote a une t bar lucky, et il la tordu en 2mois, il est pas bourin !
Et un autre pote a completement tordu sa t bar district avec les gousets
et pas mal de t bar sans gouset se tordent, donc moi je le ferai pas si j'étais toi...
je pense qu'elle va peter rapidement parceque si ils les ont mis c'est pour la beauté mais aussi pour la solidité .
en plus si tu les coupes, le résultats ne sera pas convinquant ?...
BluntMaxP a écrit:
je pense qu'elle va peter rapidement parceque si ils les ont mis c'est pour la beauté mais aussi pour la solidité .
en plus si tu les coupes, le résultats ne sera pas convinquant ?...
Si je les coupe ca sera fai proprement a la disqueuse puis a la lime a metaux pour lse finition bien lisse bien propre !
Je ne suis pas du tout bourrin pas de gros gap mais je met 180 bar whip double whip barspin pas loin 3.6 bar 180 whip bartwist voila quoi pas de briflip ou frontscoot ni meme fingerwhip..
coupe pas ^^ ma razor elle ces tordu , yavait pas de goussett ^^