Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voudrais savoir combien de kilos fait le deck Oxelo et combien de kilos fait le deck madd, je me suis déjà renseigner, mais j'aimerais m'acheter le madd car il est en promo et assez renforcer.
Le deck Madd fait 1 kilo 300 (même poix que le district v2 (1kilo 310), un peu moins que le district v3 (1 kilo 360) ) et l'oxelo pèse 1 kilo 350.
D'accourd, merci :P
t'es con il parle du deck madd comme celui de la signature il fait 1kg800 le deck oxelo doit faire 1kg350
Nan, le madd normal, celui sur trotinette freestyle.com ^^' (en promo) :D
Celui là ? il fait un peu moins de 2 kilos. http://www.trotinettefreestyle.com/fr/d … -madd.html
celui là fait précisément 1 kg 785 grammes
Le poids ne veux pas dire grand chose; c'est la répartition de la masse qui joue beaucoup.
Moi j'avais un deck Madd Mgp et je suis passer réssament à un French id; et bien pour 300 grammes de différences j’ai eu l’impression de passer d'un tracteur à une Fiat Punto... :D
Sa fait bizarre, on dirait que le deck oxelo pese 1tonnes :o enfaites, le madd est plus lourd, et oui celui la howimetyourscoot