Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous en fait je viens de recevoir ma fourche blunt declare, je l'ai montée ... j'ai mis mon guidon et j'ai serré mon collier de serrage blunt 3vis. mais maintenant au bout de 10sec de ride ma roue se desaxe automatiquement c'est vraiment très chiant alors si vous avez des conseils sa serais hyper cool merci d'avance.
Agrandis la fente de ton guidon ou change ton collier de serrage et prend en un plus petit :) . Et n'hésite pas a bien serrer le collier de serrage :) .
Avant de faire des chat inutiles comme je l'ai fais , ton hic est monté a l'envers , c'est pour sa que ton collier est serrer a bloque mais ne sert rien du tout , tu aura beau changer de collier de serrage et niquer tes pas de vis , sa ne changera rien . Moi des que j'ai inversé le sens du hic je nest meme pas eu a serrer toute les vis du CDS que elle ne bougeait plus ;)
Comment ça monté a l'envers ?
je pense que ça viens de mon collier de serrage blunt 3 vis
Désolé mais sa serre mieux kant tu met la compression à l envers
ah ok bah merci quand même :)
tu changes le tube de sens
Enfete y'a un coté incrvés a moit et il doit etre en haut je croit ( sur le hic )
je pense aussi qu'il faut que tu le mette dans l'autre sens (le tube du ihc) et surtout faut serrer sa ma fait la meme chose mais avec un peu de force sa bouge plu