Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel est le plus solide de ces decks :
Blunt Envy, Razor, Madd Ninja.
J'hésite le quel prendre de ces trois là, je crois que les decks Razor sont assez solides mais je ne suis pas sûr.
deck razor: solide leger mais pas large
madd ninja: solide lourd et un peu plus large que le razor
blunt envy: solide large et leger
J'pense que j'vais prendre le Razor, merci.
non prend le envy mec ¡¡¡
Le Envy est cool, vraiment ;)
Oui il est assez joli mais je vais le poncer pour que la couleur aille avec le reste de ma trot lol
Enfin vous pensez que ça passera deck Blunt Envy vert avec fourche Flavor violette et bar Flavor grise ?
Sinon Razor et Blunt après ça à l'air d'être pareil niveau solidité et légèreté..
sa passe
Razor Ou MGP.
Razor ou madd
blunt envy
Deck Razor=1100 d'après certains sites
Deck Blunt Envy=1350
Deck Madd Ninja=1400
Donc tout dépends de ton style et de ton niveau, si tu fais du park et que tu n'es pas bourin prends un deck Razor
Si tu fais du park, que tu as un bon niveau et que tu es bourin le Madd Ninja est parfait pour toi.
Pour le street le mieux reste le Envy
Voilà j'espere t'avoir aider dans ton choix
Bonne continuation ;)
Razor !
chubAK47 a écrit:
Deck Razor=1100 d'après certains sites
Deck Blunt Envy=1350
Deck Madd Ninja=1400
Donc tout dépends de ton style et de ton niveau, si tu fais du park et que tu n'es pas bourin prends un deck Razor
Si tu fais du park, que tu as un bon niveau et que tu es bourin le Madd Ninja est parfait pour toi.
Pour le street le mieux reste le Envy
Voilà j'espere t'avoir aider dans ton choix
Bonne continuation ;)
Oui ça m'aide bien même si j'pensais prendre un Razor, j'suis pas bourin et j'fais pas trop de street donc Razor ;)
envy mec !!
Si vous dites Envy parce qu'il est beau sérieux j'vais le poncer si j'le prends..
Parce que vert va pas avec fourche Flavor violette lol enfin j'hésite mais j'pense plutôt prendre Razor..