Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est une Grit ou une Bat Wing ?
La sableuse c'est une machine qui projette des "billes" de verre (ou autre) de diamètre choisi a l'avance pour nettoyer ou rénove des pièces métallique en principe
En gros c'est une sorte de Karcher mais a la place de l'eau tu met des billes qui attaque la surface ou la peinture, pour la rendre nickel ...
Voila j’espère que ma définition a était correct ^^ (sinon y'a google aussi ^^)
Squall-26 a écrit:
La sableuse c'est une machine qui projette des "billes" de verre (ou autre) de diamètre choisi a l'avance pour nettoyer ou rénove des pièces métallique en principe
En gros c'est une sorte de Karcher mais a la place de l'eau tu met des billes qui attaque la surface ou la peinture, pour la rendre nickel ...
C'est une bat wing
Squall-26 a écrit:
Ah merci et oui c'est une bat wings !
Trop belle
Propre!!!
Clean
Merci :)
Merci beaucoup je pense que je vais faire pareil avec une lucky seven !
magnifique !
J'avoue c'est propre, on dirait que tu l'as repeinte.. Mais, une fois que tu auras fais du park ou du street et que tu tomberas, ta bar auras des pets ..
C'est normal pour les pets ! merci quand meme !
J'avoue que c'est normal tu l'as bien poncée cette bar
Merci encore :) !