Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la derniere detruit tout ! j'adore les couleur !!!
Le matos de ouf mais viola les couleur c'dommage.. T'aurais pus faire plusieur couleeur mais qui vont avec .. Sinon GG +5
Je bave devant la dernière ... ;p
Enormeladerniere !
Merci ! Tilt + TSI vaincras ! ;)
CA-scooter a écrit:
Ahahah bien d'accord moi aussi j'ai la fourche tilt avec le deck TSI
CA-scooter a écrit:
Ma trott est verte noir et violette mdr !!
Juste j'aime pas comment c'est associer moi j'aurais mit les roues vertes (c'est ce que j'ai fait d'ailleur)
Roskopp a écrit:
CA-scooter a écrit:
Juste j'aime pas comment c'est associer moi j'aurais mit les roues vertes (c'est ce que j'ai fait d'ailleur)
cool ta life mek ! la derniere ets juste enorme
dede36 a écrit:
Roskopp a écrit:
CA-scooter a écrit:
Juste j'aime pas comment c'est associer moi j'aurais mit les roues vertes (c'est ce que j'ai fait d'ailleur)cool ta life mek ! la derniere ets juste enorme
Toi fermes ta gueule p'tite merde viens me voir en face ! Tu fait le malin sur le forum mais tu te fait recaler par tout le monde !
Roskopp a écrit:
dede36 a écrit:
Roskopp a écrit:
Juste j'aime pas comment c'est associer moi j'aurais mit les roues vertes (c'est ce que j'ai fait d'ailleur)cool ta life mek ! la derniere ets juste enorme
Toi fermes ta gueule p'tite merde viens me voir en face ! Tu fait le malin sur le forum mais tu te fait recaler par tout le monde !
+1000
La dernière mon gar et trop ça doi être une bombe à rider
putain mais les mecs si vous voulez vous bastonez vous le faites par MP , en plus en dirait un débat de gamins de 3 ans
salut voici ma trot mon ancienne trot était une jdbug ms108 pro j'ai gardé que la fourche
_ guidon district st 1 v2
_poignées shadow blanche
_ jdd intégré district
_deck district v3 vert
_fourche jd bug ms108 pro
_roues blaser pro noir
_roulment district