Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila mes freins flex, Que jais fabriquer cet apres en 3h! ALors jai decouper de l'acier de 4 Mm, sur 17 cm pour 2.5 delarge et 14 de long pour 3 de large, Je les ais former ! poncer Rougie a blanc, et tremper, ensuite jai fait mon signe Anarchy !!! Voila ;) Puis jai mis 3 couche de Vernis anti frotement, et jen ais peint un !
voila ;) Si quelqun ezt interesser, Je peut en fabriquer moyennenat un eut dargent, il sont incassables.., le noir j lais fabriquer ya quelques temps !! Enkjoy ;)
super classe apres a tester
carrément cool ! bien jouer , après faut voir si ils sont résistant mais ils ont l'air super !
Pal mal ! Le logo tu l'as fais comment ?
Bien stylé ! !!
Le logo, Jai pris un pointeau, (une pointe tres solides pour marquer le metal ! ) jai fait le logo, et ensuite jai chanfreiner avec un foret ! et voila ;) masi c'est du solide les mect ;) le ride sa fait 4 mois que je le ride tes intessif, je fait tout pour le casser ^^' je saute desu et tout ^^' incassables :P En meme temp 4 mm dpaisseur d'acier tremper ;) :P
Stylé
En voila un nouveau :D reglable sur troiis position, :D
ce dernier est bien mieux formé on dirait, il fait beaucoup plus clean bravo
Super ! J'adores comme tu as fais le logo "Anarchy"
Merci les gars :D
Ils sont trop stylés avec le logo!!!
super :D mais le logo ressemble a Addict :p