Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ma nouvelle petite video pour la marque qui me sponsorise (Big bang crew) une bonne marque de fringues qui vien de se lancer , Bref aimez partagez et appreciez bandes de messieurs :)
grosse musique de merde jai pas aime ta video juste a causse de ca sinon bon level
La musique euh...(sa fait mal aux oreilles !)Sinon sa peut allé .
tu ces se que ces un bang mec ? ^^ sinon bon level mais musique bof
Lza musique m'a fais arrter le video a 15sec tellement elle fais mal au crane
Juus'n'co a écrit:
Lza musique m'a fais arrter le video a 15sec tellement elle fais mal au crane
Les gars , la musique c'est pour faire tourner un peu le chanteur pck j'trouve qu'il a un super flow , merci pour les commentaires positif ;) et le gros bouffon qui se prenomme gauthier "bigbang" c'est le nome de mon sponsor .
Dernière modification par yannis (25/07/12 à 23:25)
Filming et musique a chier mais bon lvl !
j'ai bien aimé la musique le level et tout !
Enfin un commentaire positif !
streetlife a écrit:
j'ai bien aimé la musique le level et tout !
+1
j'aime pas télement la musique mais c'est pas pour autant que je vais arriver est dire "putain c'est de la grosse merde en plus avec ta musique"... bien au contraire je soutiens car ton style de ride est térible pour ma part mais la musique ne va pas avec ...
Bref ! .......
Donc arreter tous de dire cela ...
+1
Trotireims a écrit:
grosse musique de merde jai pas aime ta video juste a causse de ca sinon bon level
espece d'enfoiré c les trick pas la zik conar
Eh les gars calmoss les gens on un avis , certe negatif et un peu borné mais pas besoin d'en venir aux mots et ton commentaire "dj valentin" m'a fais grave plaisir !