Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! Moi et un pote on voudrait sortir une video mais on aimerait savoir comment bien s'appliquer dessu comment bien faire !
Pour vous c'est quoi la video parfaite ?
*Filmé en plan fixe ? ou la camera bouge ?
*Des lines ? Trick par Trick ( 2 lines puis 1 trick seul ? comment les assemblées)
*Musique ? ( RnB ? Rap ? Envoyez les musiques svp !)
*Une intro ? ( un compte a rembours ?)
*Des effets sur la vidéo (j'utilise Sony Vegas pro 11)
*Dans quel format la sortir la video ?
Merci je sais qu'il y a plein de question mais on aimerait bien faire une vidéo agréable a regarder :)
(Les trick seront genre 3.6 bar, fingerwhip , double whip ect..) On est pas du tout préssé de sortir la video car il y a des trick qui restent a apprendre^^ Mais on demande maintenant car on veux bien commencer pour filmer ) Ca sera QUE DU STREET
Dernière modification par B.Alexis (26/07/12 à 13:56)
pour du street moi je prendrais un fisheye, avec genre un mec en skate pour filmer, la musique ba selon tes goût^^pour l'intro ba c'est a toi de voir si genre ta une team ba un teaser ou autre...
pour les effets avec sony vegas tu peut faire plein de trucs sympa a toi de voir.
Filmé en plan fixe et en camera de suivi, des lignes et quand c'est des gros tricks, tricks par tricks, musique, on s'en fou tant que c'est pas de la merde, intro, que si t'es sponso, essaie de faire des fondu et de mettre un ou deux film burn, a sortir en mp4 720p.
Pour la musique , il faudrai une musique avec des chanteur américain (rap U.S) . Perso moi j'aime bien !
Maxime.S a écrit:
Filmé en plan fixe et en camera de suivi, des lignes et quand c'est des gros tricks, tricks par tricks, musique, on s'en fou tant que c'est pas de la merde, intro, que si t'es sponso, essaie de faire des fondu et de mettre un ou deux film burn, a sortir en mp4 720p.
Cimer mec sa ma bien aider ! Juste cet quoi des films burn
des films burn c'est des brulage de bande c'est un effet un peu de feu je sais pas si tu voie