Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cette edit est faite avec des clips qui trainait mais j'avais pas envie de les jeter.
Une grosse video est en préparation!!
ENJOY!!
Yeah sarvarie du fatt!!!( c leo)
fat!
merci!!
J'aimepas.
metalscoot38 a écrit:
J'aimepas.
Pourquoi?
anto...wat a écrit:
metalscoot38 a écrit:
J'aimepas.
Pourquoi?
nn mais laisse le c'est juste un vieux troll ou un kikoo qui dislike tout ce qui passe et qui adore les vidéo de cortex
GG!
Howimetyourscoot a écrit:
anto...wat a écrit:
metalscoot38 a écrit:
J'aimepas.
Pourquoi?
nn mais laisse le c'est juste un vieux troll ou un kikoo qui dislike tout ce qui passe et qui adore les vidéo de cortex
T'a un probleme vieux con ? T'a 12 pige tu fait ton fou devant ton ordi ? Qu'est ce t'en sais que je dislike tout ? La qualité est plus que moyenne , la musique et en plus d'etre pourri ne coordonne pas avec les images se qui aurai put facilement se faire ....
Puis un kikoo qu'est'ce tu parle ? Tu m'a jamais vut en vrai et l'autre y critique , je pense que c'est plutot toi le kikoo , le mec qui suce tt le monde... Internet n'est pas la vrai vieux...
"Il adore cortex" , ya que toi de faire sa une insulte ...
Bref avant de parler réfléchis un minimum .
Ps: T'es la pour les gens qu'ont besoin d'aides ? Reprend la raison c'est toi qu'a un probleme mec'.
Dernière modification par metalscoot38 (03/08/12 à 21:33)
je ne vais pas te répondre en t'insultant mais c'est pas compliqué de dire pourquoi t'a pas pas aimé et puis même si j'ai 12 ans ça fait quoi
Tu m'aurais pasinsulté j'aurai peut etre repondu. Tt est dit la qualité est médicocre , la music ne colle pas , le montage est pas top , et avec son level il auraiput faire bien mieux....
pierre tu roule a cavalaire
Bon lvl mais le montage est a refaire..