Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je prévois de m'acheter une fourche declare en sachant qu'elle est peu solide donc de 1 je voudrais savoir à quelle niveau casse t elle :
- au bas de la fourche ( à lintersection du tube et de l'endroit ou l'on met la roue )
- en plein milieu du pivot de la fourche
sinon est elle en acier ou en alu car si elle est en acier mon oncle peut me la ressouder à n'importe quel moment car il soude l'alu .
Deja arreter de dire que la declare est peu solide --' Moi meme et un pote la ridons depui un moment, et je ride tres Bourin !! Elle bouge pas, C'est de L'alu !! et n general, elle casse au pivot !! mais bon elle est geniale !!
Elle est merdique cette fourche pour ce prix ta la tilt sur dissidence qui est 1000000x fois ou meme la lucky LS ou les fourche phoenix enfin ta plein de fourche bien moin cher que ce kk !
je dis ça car j'en ai vu beaucoup cassé et je suis un streeter donc imagine j'fais un gap de 2 mètres et elle se casse j'aurai un pti peu mal a la tete .
Je fait des 10-12 marche et elle bouge pas d'un poil --'
Moi je te dit la prend pas ! Ya 5 000 000 de fourche mieux ! Moi je l'avais je suis passer a la fourche madd nitro extreme et elle est genial et super legere bien longue donc ta bar casse pas
ok et puis jsuis pas à 2 jours près donc j'aurai le choix ( car après le ramadan y a l'Aid donc je recevrai de l'argent et je verrai quel est la meilleur fourche .
J'ai fait des gap de 2metre elle pas bougé d'un poil "--
GO Tilt !!!! (By Rider For Rider) fourche dedié aux streeteurs
Dernière modification par streetlife (24/07/12 à 11:43)
metalscoot38 a écrit:
J'ai fait des gap de 2metre elle pas bougé d'un poil "--
la seul fois ou j'ai fait un gap de deux mettre c'est mon poigner qui a bouger ptdr !
j'ai encore le temps donc d'ici un mois il y'aura ptet des nouvelles fourches donc j'aurai le choix mais merci quand même .