Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est un plaisir.
thom a écrit:
putain dans mon park y a que 1 skateur gentil
precision le skateur gentil n'as pas la totalite de son cerveau
dans le mien c'est:je cite: ouais le gamin eh "finger whip" :han ta vu ce qu'il a fait
meme quand tu tape de gros trick les skateurs se foutent de toi !
moi non
mais lol, les vrai skateur ne disent rien, moi perso les skateur admire plus qu'autre chose, dnas toutles parc ou je vais...jamais on c foutu de ma geuele !! meme a mes debu (enfin c t au tridim avec mad)
avec balt les vrai skateurs ca se voyait qu'on les genait a hyeres
Mes amis skaters( skateathome) ont trouvé que quelques locaux de hyeres étaient des sals cons. J'approuve.
Les skaters nous respectent plutôt, les BMXers et les rollos aussi. A part le gros bulldog au cerveau minable d'Annecy qui savait à peine rouler sur son bicycle.
Je pense que la trott va bientot faire un petit pas parce qu'avec mon pote on va essayer de fer une demo pour la journée sans voiture mais bon on as pa encor demander a la mairie.
Et en plus pour l'instant on as juste une petite barre de slide mais je pense qu'apres ça y'auras plus de new trotirider.
J'en profiterais pour faire de la pub pour les sites de trott.
voila
nous trotirider.com marque sur 3 module de notre park de thionville
merci les gars, c cool
moi je pense que a force de rider ds la rue et tt les gens sont intéréssés donc forcément il n'y a que comme celà que le nombre de trotirider augmentera, mais comme je débute c'est pas avec mes figures nuls que je vais les intéréssées les personnes
gautier a écrit:
nous trotirider.com marque sur 3 module de notre park de thionville
ouais c moi qui l'est fait !!
delinquant,va
taun taun rider a écrit:
delinquant,va
lol j'ai oeuvre pour la comunaute