Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Que pensez-vous de ce deck ?
Il est bien mais prends le v3 si tu peut !
oui prend plutot v3 le districk en 7 mois tu va le peter ^^
le v2 est bien mai le v3 est mieu
Prend un v3 sur dissidence en plus ils sont à 92e et le v2 90 ! Le v3 est juste trop bien :)
oui le v 3 est super en + comme il est plat en dessous tu slidera super bien meme si le v2 est aussi plat mais le v 3 est plus résistant !!
Prend le v3 il est beaucoup mieux! Le rory Coe est géniale, un peu plus chere!
Ok, merci pour vos réponses. Je pense que je vais prendre le v3.
Mais Est-ce possible de transformer un jeu de direction semi-intégré en intégré, en enlevant des pièces, et en prenant que le haut et le bas ? Car j'ai le Blunt avec les noms des tricks écrits dessus.
Oui il faut juste enlever les roulements
Ok, merci. Connaîtrais tu une vidéo ou un texte explicatif pour la procédure ?
Moi je l'ais fait avec le même jeu de direction que toi; sa avait l'aire de marcher mais sa tourner mal voir pas du tout et c'est la que j'ais remarquer que mes roulements été mort... :(
C'est le fait de "modifier" le jeu de direction qui l'a cassé ?
prend le v3 sur sport #A dépôt il sont pas chère par contre il ya que deux couleurs
Nan je pense pas que se soit le fait de le modifier; car le White box shop m'a dis que sa marchait!!
Ah ok. En tout cas, merci pour vos réponses, je l'achète la semaine prochaine et je vous en dirais des nouvelles ! ;)