Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjours ,
Je posede une fourche madd nitro extreme et jai acheter un fouche lucky smx et la fourche passe mais il a un probleme ;le magasin ou jai acheter la lucky mon dit que pour que la fourche marche il faut enlever sur la fourche madd la sorte de bague et la mettre sur la fourche lucky donc dites moi comment lenlever ou si cest moi qui ne sait pas le faire dites moi commant bien la monter
Merci
c est ce qu'il y a juste au dessus de la fourche (une piece qui se colle au jdd quand tu monte la fourche )Sa s enlève tout seul .
tu prend un marteau et tu tapote doucement sur la bague et elle s'enleve tout seul ! et apres tu la remet sur la lucky ;) au pire je t'en vends une 1euro :)
cest bon jai reussis merci et quelequ'un c'est comment monter une fourche lucky smx et son systeme de compression ( etoile .. ) merci d'avance
regarde sa il le disent !
ou alors demande à des pote de te le faire !
ouais il le dise dans la video regarde !
c est comment monter une etoile dans le guidon moi le systeme c'est un hic donc letoile cest dans la fourche
et sa va si je met une etoile dans la fourche puis que jachete un scs proto ?
bah regarde sa alors
ok merci donc avec la fourche lucky + le HIC lucky sa devrait marcher
Regarde toujours dans les tutos videos, c'est mieux expliqué que par écrit. :)
Romain06 a écrit:
Regarde toujours dans les tutos videos, c'est mieux expliqué que par écrit. :)
Ouais trop !
Pages: 1