Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Perso c'est pas mon kiff :|
On dirait que la fourche et le deck c'est du Grit ou dans le genre !!!
Ils sont pas sérieux la quand meme ! C'est trop trop moche !
perso moi j'aime encore bien même si ça me déssois quoi le design du deck changer mais il y a des trot bien plus moche et les roues sont trop bien :)
Tu me montre cette photo sans dire la marque, je pense direct à du grit...
la deuxième photo est pas mal je trouve
C'est bidon se qu'ils ont fait ! c'est quoi ce deck et cette fourche ? c'est trop moooche
c moche mais le deck a lair large
le deck me fais un peu penser au flavor en plus moche
elle super mais le deck et un peu tros large et je prefere le trou dans l'angle
moij'aime plutot bien mais le deck est trop large et il aurai du mettre un trou devant au niveau du folding sa aurait rendu super bien .
C'est du foutage de gueule !! Ils avaient un style de deck unique, et la ils retournent dans l'ordinaire... C'est une grosse blague ce machin
Ils on interet a sortir une V5 "haut de gamme " en paralele....
y a d'autre photo ?
Le deck ressemble a un aos 2 en dessous je trouve
Mais district s'en bas les couilles de se truc il continue le dk2 mais ils ont pas mal de truc sur le marché des vrai rider ducou ils voulaient aussi avoir sa place dans le marché des trot pour gosse faisant chier dans les skateparks, sa me fera rire quand dans 2mois les petits me diront quils on une full district :')
Bof ... :/
j'aime bien mais pk il ont changer la forme des deck :(
J'aime pas du tout ... L'ancien deck est beaucoup mieux avec le trou et tout, y'a un style.Pour moi, la c'est une merde à 2 roues !