Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on critique grit mais je trouve quand meme que pour débuter c'est l'une des meilleure
freaks a écrit:
on critique grit mais je trouve quand meme que pour débuter c'est l'une des meilleure
Pour debuter effectivement c'est bien et pas chere moi je trouve sa bien
Ouais Grit me parait bien mais plutot Fluxx ? Extremist ? ou Elite ?
prend une razor putain tu vas avoir des problemes avec la grit :
- le jeu viens très vite
- le frein se déssère très facilement
- les roues ne supportent pas les petits cailloux
- le poids n'est pas bien équilibré , il y en a plus a l'avant ce qui est très dur pour sauter .
Tu me fais douter du coup.. Je viens de voir que les nouveaux modèles Madd (2012) sont beaucoup plus léger qu'avant environ 3,7kg pour la Madd Pro VX 2 et environ 3kg pour la Razor Pro XX donc est ce que j'ai pas meilleur temps d'investir direct dans une Madd ?
Dernière modification par Darkevi90 (21/07/12 à 18:03)
Juus'n'co a écrit:
freaks a écrit:
Pour debuter effectivement c'est bien et pas chere moi je trouve sa bien
Ben, au prix là il vaut mieux acheter une mf 3.6...
prend une madd comme ça , c'est la meilleur :
http://www.nomadeshop.com/#/produit/8264/
c'est de la merde cette trott prend plutot une razor
trotsnake a écrit:
c'est de la merde cette trott prend plutot une razor
ouais mais il aime pas la razor donc après la razor c'est la mailleure trot
prend la razor ! pour débuter ça va être mieux ;)
Mais razor ces le mieux pour debuter ma fourche sa fait presque deux ans que je les elle est toujours pas peter ^^
En plus la Razor Ultra Pro fait 4kg ! Alors que les Madd sont a moins de 4kg alors est ce que jai pas meilleur temps de prendre une Madd ?
pe tetre quelle fait 4 kilos mais le poids et bien répartie donc ta limpression quel fait 3 kilos
Et la repartion du poids sur les Madd ?
bah comme sur les razor c'est bien mais a toi de voir , les deux trot les meilleur pour toi sont la madd que je t'ai proposé et la razor en changeant les roues pour des métalcores et les poignées .