Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, en me baladant sur le net, Jai trouver une Fourche avec un seul coter ;) Sa existe en vtt, en haute gamme ! donc certain vont surement dire c d'la merde c trop fragile, mais en vtt c'est utiliser par les pros, c'est du haute gamme ! donc c calculer pour ;) Voila Enjoy !
Sa a la classe j'avais déjà vu une photo mais comment dire sa me parais bizard pour fixer la roue que comment dire elle soit de travers enfin chelou mais bien classe ^^
MDR original
original sa change on va dire :D
c'est pas mal mais je pense plutot que le mec a casser sa fouche puis a poncer pour qu'on ne voit pas que c'est casser
perso j'aime bien
tres original
Oui, j'y ais pensser aussi, Mais sur le site le mecs dit ( en anglais ) Que c'est sa propre marque, et ques cest etudier pour ;) Si c une fourche casser quil a bricoler ( deja comment casser une fourche ici :O o_O ) ben sa tiendra pas longtemp :P
Mon père avait une fourche comme sa sur son VTT , mais en trott j'aurais trop peur quelle casse ! Sinon c'est très original !
Une fourche "unicoter" merci grace a toi j'ai eu un fous rire ! Sa s'appel monobras !
Et a mon avis sa doit pas tenir !
Roskopp a écrit:
Une fourche "unicoter" merci grace a toi j'ai eu un fous rire ! Sa s'appel monobras !
Pas sur tu voit t'as pas test
Roskopp a écrit:
T'as pas test...
Sinon, enfin une fourche INNOVANTE !
je pense que pour tenir ces un truc comme sa : o---lll
le 0 ces un boulon les tiret ces laxe et les l ces une sorte de rondelle qui est coller a l'axe ^^
Effectivement sa risqu d'tre une tres bonne idé ! sa peux etre résisitant :D
Pour voir les vélos c'est connondale qui produit cela :
http://www.cannondale.com/fra/2012/bike … on/scalpel Velo complet.
La fameuse LEFTY !
http://www.cannondale.com/fra/innovatio … _headshok/
Ca a l'air ouffissime !!!
specialized fait aussi c est fourche la