Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi quand j'avais prise la photo j'étais en plein boulot et le rendu et un peut près pareil mais moins brillant tu a mis du Belgom ?
Biensur ! Mais le truc c'est quil faut pas poncé avec un grain trop fort sinon sa laisse des rayures, et une fois que ta poncé, tu met bien du belgom partout et après je me suis pas fais chier, j'ai pris une brosse de polish pour perceuse
J'ai caller mon deck et jai passer sa partout a la perceuse asser fort, une fois c'étais asser propre j'ai essuyer avec un chiffon (propre) et voila fini :)
Moi j'ai fait des trucs plus ou moins vieux :
- Un kicker ( que j'ai fabriqué y'a un an environ )
- Une poignée pour ma Gopro (fabriquée y'a 1 semaine )
-Un curb ( fabriqué y'a quelques mois )
Beau curb !
la poignet est immonde ...
nutellascooter a écrit:
la poignet est immonde ...
mais hyper efficace ! Pour les lines et tout 'a pas un pet de jeu et ca rend super bien en vidéo !
netoyages des roulements =)
Nettoyer ma trot en entière
wow trop bien fait le curb !!
Fabrication D'une Fun box, 4h De travail, Beau rendu ! Je ferais suivre les photo d’après, car maintenant elle est complètement recouverte d’allu, PS: on a tellement mis de module dans le hangar agricole du père de mon pote que c'est un vrai Skate par l! j'vous mettrais des photos ! ;) Enjoy d'onner vos avi , 80 cm de Haut sur 3.60 au total, tout les modules bout a bout ! C'est de la bomb a rider !! :O :O :O o_O *_* <3
Voila tout ;) <3
respect !
c'est du super boulot
tres belle bon boulo
Merci les mecs :D Si ya quelqun qui vien dans le 89' Je l'invite no Soucis ! Dans notre hangar ! Le "RidePlace' " ;)
Ta bien fais de le recouvrir d'alu, parceque la c'est pas tres roulable, sinon tres tres tres bon travail!
(si tu te fais chier, tu peux m'en faire une haha)