Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tout les riders du 64! si quelqu'un pouvais me donner l'adresse d'un shop de trot sur biarritz si il y en as un car je bouge rider sur biarritz en aout et j'ai casser ma barre mais pas le temps dans acheter une sur toulouse donc voilà si vous avez des infos sur la disponibilités des shop en barre en 600mm ça cerais cool de me faire chéker sa! merci a tous et bon ride!
Ya pas vraimment de shop de trott a Biarritz ya plus des intersport ou ily a des trott ou a coté du skate park de la negresse un shop de bmx la il y a un peu de trott :)
Et tu penses que y as des bonne barres? genre du district?
Nn ya si tu veut du gritt , et du volta
bonjour
je deterre ce sujet pour dire a tous ceux qui descende sur biarritz pour leur vacance qu'il n'y a plus de soucis a se faire car il y a maintenant un shop de trot roller skate sur biarritz a cote du skate park de la negresse et a cote du mag de bmx vous pouvais y retrouver toute vos marque prefere blunt lucky grit crisp ethic district seba powerslide roces razors etc ........
au plaisir de vous voir au shop roll street
vous pouvez voir le site ici www.rollstreet-shop.com
patrick