Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je vais changer de trott j'en n'ai mare de ma madd vx2 et j'aimerai connaitre votre avis sur se montage....
poignée madd
bar french id steel three
jdd le quelle me faut il?
fourche french id cr mo
roue madd she is devil avec roulement grit abec 7
pegs french id
grip madd
deck madd she is devil
PS JE VAIS L4ACHETER SUR K124 SHOP ESK C S2CURISER
Dernière modification par As D3 Piqu3 (16/07/12 à 14:09)
pas mal mais je te conseille des autres poignet car les madd tu les niques en 1 moi, prend des odì (hyper confortable et résistentes), jdd prend ou blunt ou district ou frenchid..
moi j'ai eu des problèmes avec k-124 ils ont mis 3 semaines pour me livrer au lieux de 3 jours donc jet conseille de commander sur dissidence ou hawaiisurf
andrifree a écrit:
pas mal mais je te conseille des autres poignet car les madd tu les niques en 1 moi, prend des odì (hyper confortable et résistentes), jdd prend ou blunt ou district ou frenchid..
+1 !!!
VicRider78 a écrit:
moi j'ai eu des problèmes avec k-124 ils ont mis 3 semaines pour me livrer au lieux de 3 jours donc jet conseille de commander sur dissidence ou hawaiisurf
Ou Nomadeshop !
prend un jdd FSA
Jdd FSA <3 c'est le top du top :)
surtout pas de poignée madd !! sinon moi j'aime pas le montage mais bon ... prend une jdd fsa et oui le site est fiable !
Pour commander Go Nomade directe mec, Pour le jdd prend FSA et pour les poignées odi ou animals :)