Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous, j'ai besoin de me racheter une paires de roues pour le park et une paire pour le street vous me conseiller quoi en haut de gamme je parle ? Merci
Des Lucky Orbit .
Proto
Préciser ! Lucky pour le park ou le street ?? Et pk ?
Proto Park ou street? Gripper ou Slider ? Pk ?
jd bug plastique pour le street =)
Oui pour ma razor ;)
Moi je trouve que les Lucky peuvent se rouler dans les deux cas car la gomme résiste vraiment bien ^^ .
Si la gomme resiste plus alors la roues est faite pour le street car plus la gomme et dur, plus elle glise
Dernière modification par Jean-Mi74 (15/07/12 à 10:57)
franchement mec j'etait comme toi avant je voulais que du haut de gamme j'ai eu blunt 110 eagles V2 eagles spocket ... et j'ai tester les roues 006 en 110 mm un vrai régale !!! comme plutot tendre tu peut les prendre pour le park en plus elle sont magnifique surtout en violette
Ouai mais att tu veux comparer la duré de vie des 006 avec les phoenix par exemple ?? On est d'accord.
J'ai les Proto grippers elles sont enorme ! ( je les ai depuis 1 ans elles sont niquel ) ; Prend pas les slider car la gomme et plus tendre mais par contre elles tiendront pas très longtemps !
Les proto font parc et street
Sinon le Lucky orbit sont bien pour le street car la gomme est dure
Jean-Mi74 a écrit:
Ouai mais att tu veux comparer la duré de vie des 006 avec les phoenix par exemple ?? On est d'accord.
oui la on est d'accord mais une phoenix coute 40€ contre 20€ pour la 006 ^^ donc enfaite sa rienvient casiment au meme !
sinon prend des proto !
Les 841 pour le Street
Et les Eagle V2 pour le Park.
Ouais Phoenix