Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous j aimerai savoir comment on enlève le jeu du guidon dans la madd nitro end of days
slt ba tu sère le hic et le collier de cds
Je fai commen pour serrer le HIC?
Sa marche pa
ba normalement il ton donner une clé a laine tu la met dans le trou du hic et tu serre
Personne d autre ne sait?
Nn moi en fait jlai acheté dans un skateshop et i mon pa donné la boite avec la clé sa marche avec une clé de 5 assez courte?
Jariv pa à serrer
Je doi tenir la roue?
4 poste bravo !
Tu sais tu peux modifier ton message afin de tout mettre dans le meme !
Je crois qu'il faut que tu enlève ta barre, tu aura au dessus de la fourche une vis qu'il faudra que tu sers !
4 post putain chapo
Nn y'a pas de vis c un trou pour rentrer une clé allen de 5 mais jariv pa à serrer sa blok
Kan je ser le HIC la fourche tourne sa sert à rien
Put*** Arrêter d’être C** Pour l'instant tout les poste ton donner la bonne réponses. Réfléchi. Si il te dit une vis, toi tu dit nan c'est pas une vis c'est un trou pour mettre une clef de 5 ? WTF tu le fait exprès ? tu desserre ton CDS (Collier de serrage ) Tu enleve ta bar ! et la ta un HIC donc un tube et en haut une vis alen 5 ! Donc soit tu te démerde pour bloquer ta fourche et tu serre la vis !! ou soit tu la bloque dans un Étaux ! Il faut pas hésiter a serrer !! Même si tu serre super fort et que ta fourche tourne très mal c pas grave quant tu aura mis ta bar sa ira et tu aura 0 jeux ! donc voila
Donc voila tout en haut tu a sa vis, tu serre au max, si même après sa tu a toujours du jeux, démonte tout et remonte tout dé-fois sa suffis. Je me suis fait chier pour te répondre. donc Fait de ton mieux pour y arriver !
Lucas.