Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que la trott blunt the complete est bien ?
oui parfaite même
bah oui quelle est bien !
NOOOOOOOOON j'ai eu un problème avec la bar est résté bloqué et donc pas possiblede serrer mon kit de compréssion et j'ai du attendre de péter ma fourche pour régler le problème
elle est juste super cool cette trote !
Cette trot est très bien,juste le frein est fragile ,les visses du ces deviennent vite ronde si tu ne fait pas gaffe,et faut pas trop forcer sur la fourche,parce que moi je l'ai cassé
(ps:wan rider,j'ai eue le meme problème et je l'ai résolu sans péter ma fourche comme un porc)
LOULOU trotirider a écrit:
Cette trot est très bien,juste le frein est fragile ,les visses du ces deviennent vite ronde si tu ne fait pas gaffe,et faut pas trop forcer sur la fourche,parce que moi je l'ai cassé
(ps:wan rider,j'ai eue le meme problème et je l'ai résolu sans péter ma fourche comme un porc)
même nomades n'a pas réussi a retirer la bar
salut,jai cette trott depuis quelques temps, elle est trés cool a rider, jai aussi eu le problème du guidon mais jais mis de la graisse noir sur le hic et dans le guidon et maintenent il senleve très facilement,ma jai casser le frein au bout de quelques semaines...
enjoy
Elle est cool mais le frein tien mieux sur les roues en 110 mm !
Pal mal