Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Belle trott !
Et la declare de la pure merde !
Nan c sque tu dit qui est d la merde ;) Franchement vu le prix de la fouche, le HIC integrer et le design --' elle gerent si max peter la ride c aps pour rien ;)
Nan je sais je l'ai eu je c'est de la grosse merde ! Perso je la deteste ! Je prefere ma fourche madd nitro extreme
Bah moi jla trouve geniale !!
a part le deck j'aime rien.
LeTrotteurFou a écrit:
a part le deck j'aime rien.
+1
Bizarre ...
je trouve ca bizarre que beaucoup de mecs n aime pas la declare elle est top c est du blunt en plus elle est forge a froid donc ....
Deck Razor
Blunt Stripper
Poigner Odi
Roue lucky
colier de serrage blunt
JDD First
Trotireims a écrit:
je trouve ca bizarre que beaucoup de mecs n aime pas la declare elle est top c est du blunt en plus elle est forge a froid donc ....
Donc c'est pas parce que c'est blunt que c'est bien je suis persuader que tu sais meme pas ce que c'est de forger a froit et quelle specifiquation sa apporte et plein plein plein de gens l'ont casser !
J'aime bien la dernière mais je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble .
Merci les gars et là ma trott' est en période de transition :P
c'est à dire que là j'aime pas vraiment les couleurs non plus , mais l'harmonie des couleurs et la gueule de la trott' viendra quand y'aura Noël ou quand j'aurai du blé x)
POignéd odi longneck
Bar french id OS
collier de serrage district double light
JDD blunt battle
Fourche blazer
roues blazer
Pegs TILT
Grip Jessup
Roulement mini logo
enlève les deux stickers flavor sur ta bar et sinon bah la trot ultra light quoi <3 <3
Poignée: French ID (Flanche coupée)
Bar: Blunt MP
Serrage: Blunt 4 Vis
JDD: District "Pro"
Fourche: Blunt Declare HIC
Roues: Eagle Skullaz Spocked 110mm
Pegs: District
Roulement: District
Deck: Phoenix
Frein: Phoenix
Grip: Jessup
Vous-en Pensez quoi ?
Dernière modification par Nico D. (14/07/12 à 17:40)