Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les gars sa fait un bon bout de temps que je ne suis pas retourner sur ce forum :)
J'aurais une question : J'avais arrêter la trot depuis environ 5 mois , mais je m'y suis remis , et donc j'aimerais me faire sponso! quelques tricks : ( 3 whip; Bar to whip; Scoot to whip 180 ; front scoot 180; 360 double whip, etc...)
Je sortirais une vidéo très bientôt , montrant tous cela en vidéo , mais avant j'aimerais avoir une petite idée de sponsor possible avec mon level.
Merci de vos réponses :).
ps : J'ai chercher d'autres topic qui parlez de ce sujet , mais je n'ai pas trouver :s
Dernière modification par BoBy (13/07/12 à 19:49)
tu peut te faire sponso par un petit shop
deja fait une super video !
Tu n'as pas un shop vers chez toi qui vend du matos ?
Ah .. Sinon cherche dans les grand shop , mais je pense pas que tu ai le niveau même si d'après ce que tu dit tu as l'air de géré .
Qui ne tente rien n'a rien...
Dans des petits shop local aux alentours ...
-intenSe-ScoOter- a écrit:
Dans des petits shop local aux alentours ...
Locaux*
Merci de vos réponse a tous , mais j'aimerais plutot avoir des nom de shop svp
Salut j'ai un pote qui a le meme niveau que toi enfin vu les tricks que t'as mis et lui il c'est fais sponso par intersport voilà c'est peut etre pas un shop mais dés que il casse une piéce il en a une neuve et du bon matos pas du jdbug il la un aos v2 une declare scs blazer striper et eagle benj voilà mais faut t'il encore que tu es un intersport qui fasse les trott' et tout lui est gratuit en trott bien sur ^^
je connait un mec il est sponso AXONE il a un peut près le meme niveau que toi !