Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ,
Beaucoup d'entre vous disent avoir "casser se deck" ou que dans leur entourage on est cassé se deck , et a chaque fois les gens demandent des photos , c'est pour sa que j'ai créé se topic , je vais vous montrer en photo ou les deck addict se cassent , ( c'est un default sur le deck "le baron" )
Photo :
Source : scooter ressource
C'est pas que sur le deck Le baron je l'ai deja vu sur le TAOS , le McKeen et le JD
ah bon? moi jai vu que du baron...
Ça ne peut pas être un défaut ke sur le baron car la base est la même sur tout les deck addict et on voit plus souvent le le baron péter car tout simplement c'est le plus vendue donc plus de vente =plus de casse :)
J'ai déjà une fissure à cette endroit sur les Addicts mais bon ils casseront bien un jour ...
Un deck certes bien a rider mais bon pas très solide ..
Moi on m'a dit que c'etait les baron qui casser car il y a eu un soucis pendant la production du deck donc normalement addict reprend les decks casser et les changes par des nouveaux sans ce défaut ..
moi j'ai le deck le baron et RAS pour le moment
l'arriere du deck n'a pas l'air très solide car ils se fissurent tous.
Vau mieu attendre le v2,(heureusement que je l'ai pas acheté)
sur tous les deck cest comme sa
Les trous sont tous simplement trop pret du bord ^^ si on regarde bien les vidéo les deck des Pro Rider les trou sont un peu plus loin ^^.
Bref Wait and See :D
gremlins-scooter a écrit:
Moi on m'a dit que c'etait les baron qui casser car il y a eu un soucis pendant la production du deck donc normalement addict reprend les decks casser et les changes par des nouveaux sans ce défaut ..
oui je crois que c'est ca
moi je roul avec depuis qu'il est sorti est toujour rien ( matt mackeen)
Moi perso j'ai un pote qui roule un peasley et lui il l'a fissurer sur le coin de la "plaque" x) a lavant du deck a droite et aussi sur sr j'ai trouver sa: