Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, J'ai acheter un Serrage Blunt 4 Vis j'ai serrer etc.. je l'ai depuis 5 jours et le trou pour mettre la clé un bus dedans il s'est deformer donc il est devenu rond.. DOnc j'arrive plus a le desserer que faire ?? :/
tu achète des vis très résistante a par ex leroy merlin et tu prend une clé allen en 5.5 au lieu de 5 t'essaye de rentré la clé avec des p'tit coup d'marteau tu la dévisse et tu la change
Ouai les vis de se collier sont vraiment foirer je sais pas en quoi elle sont pas elle sont vraiment fragile meme en serrant parfaitement droit et doucement. Comme a dit sacha34 achete des vises plus résistante!
ou tu prend un tourne vis plat tu prend un marteau tu l'enfonce et tu tourne de toutes tes force ou tu demande a ton père ou a un pote
prend une clef de 5.5 et tape au marteau dessus pour quel s'enfonce et quel ce bloque dessert normalemnt et jette la vis et achete des plus resistante
Les mecs ses sur que si vous prenez des clés alaine de merde type mr bricolage c'est sur que vous allez tout niquez la clés et la vis prenez du facom car les autre marque de merde ne font pas exactement la bonne taille par exemple pour du 5 les clés de merde feront du 4,7environ donc sa baille et sa fini par tout niquez et je vois déjà venir les commentaire du style" facom c'est trop chère "mais si vous voulez pas niquez les vis à chaque fois que vous y toucher je conseille facom
Et Sacha 34 les vis que tu les achète à Leroy merlin ou à mr bricolage c'est la même chose IL NE FAUT PRENDRE QUE DES VIS EN INOX le reste sa foire aussi sauf certain alliage si vous voulez plus de renseignement mp moi
Prend une perceuse et un petit foret, tu perce l'interieur de la vis ( de haut en bas)
Elle s'enlèveras toute seul, je fais ça toute les 2 semaines ;)
Puis comme disent les autres, tu files a Leroy Merlin et tu prend des "Vis btr 6" en 20 ou 30mm
199seb a écrit:
Les mecs ses sur que si vous prenez des clés alaine de merde type mr bricolage c'est sur que vous allez tout niquez la clés et la vis prenez du facom car les autre marque de merde ne font pas exactement la bonne taille par exemple pour du 5 les clés de merde feront du 4,7environ donc sa baille et sa fini par tout niquez et je vois déjà venir les commentaire du style" facom c'est trop chère "mais si vous voulez pas niquez les vis à chaque fois que vous y toucher je conseille facom
Et Sacha 34 les vis que tu les achète à Leroy merlin ou à mr bricolage c'est la même chose IL NE FAUT PRENDRE QUE DES VIS EN INOX le reste sa foire aussi sauf certain alliage si vous voulez plus de renseignement mp moi
Facom cest la meilleur marque d'outil tout mon garage est equipe en facom et jai jamais foirer une vis
Dernière modification par theflorider (12/07/12 à 09:03)
--' c'est ce que vien d'expliquer
aucun prob avec ce collier pour moi je lai depuis ke jai une striperr
cest a dire depuis 6 mois