Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais savoir qu'elle bar va avec la Oxelo mf3.6 . Il parait que la bar n'est pas très résistante
toute avec un peu de bricolage
Ok merci
la brendon Smith ou la Max peter
Celle que t'as déjà sur ta photo de profil est résistante crois-moi
dede36 a écrit:
Celle que t'as déjà sur ta photo de profil est résistante crois-moi
Non je l'ai casser et tordu je mettais meme pas whip
La Bar Blunt Reaper Flavio Pesenti passe sur la Oxelo ?
Totodu5457 a écrit:
Regarde au niveau du diametre du guidon et du collier du serrage, si c'est a peu prés le même ça iras sinon non (genre un guidon 31.8 va sur un collier 31.9 et un 34.9 iras sur les autres collier (ils ferons environ le même diametr))
trotirider38 a écrit:
Totodu5457 a écrit:
Regarde au niveau du diametre du guidon et du collier du serrage, si c'est a peu prés le même ça iras sinon non (genre un guidon 31.8 va sur un collier 31.9 et un 34.9 iras sur les autres collier (ils ferons environ le même diametr))
La bar de chez decath font une taille bâtarde entre le 31.9 et le 34.8c'est pour ça que toute les bar alu n'éprouvent pas passer sans les tailler (je déconseille fortement ) et le bar acier s'installe avec un shim fabriquer maison et je me demande même si le système de compression bizard n'empeche pas de passer les autre bar (mais à vérifier je ne suis pas sur ) donc quand tu ne c'est pas évite d'en parler ^^