Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour !
Il y a un petit quart d'heure j'ai cassé ma fourche frID v2 qui avait tout de même presque trois ans... Mais voila j'ai décidé que, pour eviter les aléas des systemes de compression ( que je connais fort bien je vous rassure ) ma prochaine fourche serait filetée.
Je vous laisse vous exprimer afin que je puisse trouver la plus resistante!
Merci pour votre aide, a tres vite !
Blunt Sob filleté
DSA
:)
Vous avez pas plus jolie? :s
Et la Blunt pourquoi pas mais j'ai deux amis qui l'ont cassé en qques semaines...
Steuuve a écrit:
Blunt Sob filleté
DSA
:)
c'est quasiment les 2 seule qui existe encore moi j'ai la blunt en non filleter et elle tien bien
la micro XT est vraiment ultra solide !!
mais elle est pas belle
Au pire elle est pas fileter mais elle devrai te convenir, la nouvelle fourche french id ! même designe que celle que ta casser :)
oui j"y pense aussi !
et oui j'ai longtemps eu la micro XT et elle est mtn roulée par un pote, c'est du solide et pas si moche !
merci tout le monde
La blunt sob
CDK standart est pas mal
Dac merci mais argent oblige je vais rouler en fourche razor ( j'en ai 3 ) donc d'ici un ptit moment j'espere qu'il y aura mieux sur le marché :) a bientot !
Pour moi (niveau qualité/prix), c'est la Volta, elle est lourde mais très solide.
oui prend razor elle sont bien j'ailamienne depuis 1ans et 9mosi de ride a peu pres et elle tient encore
non ces pas le l'ironie
Gautier.Tilly a écrit:
oui prend razor elle sont bien j'ailamienne depuis 1ans et 9mosi de ride a peu pres et elle tient encore
non ces pas le l'ironie
Oui je vais rester en razor !
Dans le pire des cas, si tu casse t'es 3 fourche razor, ya les madd filleter a 20e qui sont pas mal solide ! Je sais pas si elles sont encore sur le marché, apres c'est sur sa sers a rien dacheter 3madd sa reviens au prix d'une normal mais si ta que 20e madd c'est pas mal !
(Au pire fais des ptits boulot et regarde d'occaz, c'est comme sa j'ai eu mon dk2 :') )