Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'espere qu'elle sera resistante :P
perso je la trouve classe
perso je la commande avec mon sponsor :p bref elle n'est pas du tout comme la district car voila ce qu'a dit flavio pesenti !
JE CITE :
-Flavio pesenti : '' YOOOO ! ok ! pour tout ceux qui dise que c'est une district d'accord elle est dans le même esprit, ce sont toute deux des bar cintré voila le seul point commun (et d'ailleurs le cintrage n'est pas de la même taille), mais arretez plein de marques font des bars cintrés !!!!. Si cette bar est une district es-que c est normal que les goussets aient la forme des feuille du logo blunt ? La district n'a pas de back sweep. Ma petite douceur a 3degré de backsweep et 2 de up sweep. Ca commence a faire beaucoup de différence je trouve pour une copie… Ne dite rien avant de l'avoir vu en vrai s'il vous plait car en plus de ca la forme du cintrage et les goussets qui suive la forme du cintrage donne un effet complétement différent. a rouler. Ce ne sont pas du tout les memes, le centre de gravité est completement different. la repear bar grace aux goussets plus large au niveau des soudures a un centre de gravité plus large donc tourne plus vite en bus le district a un centre de gravité qui est concentré au milieu donc ca tourne moins vite en bus . Apres si vous voulez dire que c'est la meme, allez y mais au moins essayé la et si apres vous trouvez toujours que c est exactement les meme je peux vous dire que vous avais un sens technique très développé.''
merci de lire ceci avant de dire de la
Dernière modification par allandu29 (13/07/12 à 01:09)
C'est quoi l'upsweep et le backsweep svp ?
upsweep = le guidon remonte un peu ( comme grit yehyehyeh2011 )
backsweep = le guidon revient vers toi, comme dans les RAD ou les guidons bmx :)
elle ressemble a la district v3 !
tu detere un maxxxxxxxxxxx
Surtout pour de la ... Sa se voit que t'a pas lu le texte de F.P cité un peu plus au dessus !
Moi franchement je vais l'acheter elle est top!