Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nomades Shop vous arnaque quand vous faites un custom maker . Je m'explique : Lorsque vous choisissez une pièce (deck ,bar ,fourche ....) Vous la payez a plein tarif . Ex : deck district v2 : 89.90 . Alors que sur Hawaii surf si vous utilisez my pack : vous obtenez des réductions sur les pièces ex : district v2 a 80.99. Voila c'était juste pour vous prévenir ,je ne fais aucune pub pour hawaii surf .
Montage Nomade : http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … 28218.html
Montage Hawaii surf : http://www.hawaiisurf.com/mypack/trotinette/ Le prix est en bas a droite .
Vous n'avez plus qu'a comparer . Ce sont les mêmes pièces . Et je le rapelle je ne fais aucune pub mon but étant de vous montrer des produits moins chers .
Nesquik .
Dernière modification par Nesquik (10/07/12 à 11:10)
ton lien hawai surf n'est pas bon.
C pas de larnaque c que hawaii surf font des promotions
Si le prix est affiché tout en bas a droite !
C'est pas une arnaque nomade le vend au prix normal, hawaii surf fais une promo sur les pièces quand tu monte une complète
Bah c'est un peux une arnaque car les gens connaisent plus Nomades que hawaii surf enfin pour moi c'en et une
Pour ton montage nomade , t'as fait exprès de le faire si moche ou bien ?
Mais oui c'est pour comparer les pièces on s'en fout c'est les memes trotts c'est pour comparer les prix .
Je suis d'accord avec toi nesquik
Mes pauvres, vous avez vraiment rien comprit, si t'as envie de payer 10euros de plus, baah c'est ton choix, ton District v2 sera vers les 100euros dans un shop.
Apprend la définition du mot "arnaque" avant de dire n'importe quoi !
Je fait mes custom sur Hawaiisurf, Il arnaquent pas sur noamdes, c jusque quil font pas de reduc.
Charlie B-Blunt a écrit:
Mes pauvres, vous avez vraiment rien comprit, si t'as envie de payer 10euros de plus, baah c'est ton choix, ton District v2 sera vers les 100euros dans un shop.
Apprend la définition du mot "arnaque" avant de dire n'importe quoi !
Mec déjà sur un custom complet tu peux économiser plus de 45€ et 45€ c'est beaucoup
en cas si tu regarde sur les autre topics
le 3/4 des trotirider connaices nomades et awaiisurf
de plus se n'est pas une arnaque c'est qu'il y a juste des reduction
et en plus avant que de comender quelque chose on regarde d'abord dans d'autre site pour voir ou c'est le mieu enfain c'est comme sa que je vois les chose
douardo a écrit:
en cas si tu regarde sur les autre topics
le 3/4 des trotirider connaices nomades et awaiisurf
de plus se n'est pas une arnaque c'est qu'il y a juste des reduction
et en plus avant que de comender quelque chose on regarde d'abord dans d'autre site pour voir ou c'est le mieu enfain c'est comme sa que je vois les chose
Pourquoi tu fais ton kikou avec tous tes émoticônes ? Déjà peu de personnes savaient qu'on pouvait faire un custom sur Hawaii surf et qu'il est moins cher alors je passe juste l'informations . Alors tu peux fermer ta gueule.
Pas besoin de s'exciter , Nomadeshop c'est pas une arnaque ! Ils sont cool , Ils font des prix "Normaux"
C'est sur que les customs de Hawaii sont bien .
Tu nous dit que tu veut juste faire passer l'information , dans ce cas tu vas dans News et Events et tu montre le site en disant que c'est moins cher que Nomade donc un peu mieux .