Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut , alors voila une jam est organisé au skatepark de port-neuf a La Rochelle , venez nombreux ceux qui peuvent =), un best tricks sera organisé.
l’évènement n'est pas un contest.
la jam sera sponsorisé par blazzer pro et t'ndt.
je vous laisse matter l'affiche
Enjoy!
Mouhais, l'affiche donne pas trop envie .
Addicted of Scooter a écrit:
+1
VicRider78 a écrit:
+1
+1
le trotirider du 17 a écrit:
VicRider78 a écrit:
+1
+1
+1
Ba écoute, venez pas si sa vous plait pas hein ;) et antoine pas la peine de venir si c'est pour critiquer notre travail, c'est pas vous que je crois qui organiserais quelque chose ;)
o les gens qui critique reveiler vous c est pas la dissidence street jam v3 c est des gar qui se bougent pour faire de leur mieux PS:je vais essayer de venir car je trouve que ya une bonne embuance las bas
Merci pour ce commentaire rémi =)
certes l'affiche n'est pas très publicitaire, mais on y vas pas pour ça les gars, on y va pour rencontrer d'autre rider et passer une journée de dingue entre pote, alors arreter de critiquer et allez-y !!!
manowner a écrit:
certes l'affiche n'est pas très publicitaire, mais on y vas pas pour ça les gars, on y va pour rencontrer d'autre rider et passer une journée de dingue entre pote, alors arreter de critiquer et allez-y !!!
+1. Mais dommage que je ne sois pas la ce jour la :/.
salut moi je suis a la rochelle toute cette semaine j'essairai de venir mais c'est pas sur . mais sa a l'air d'etre cool pour passer une très bonne aprèm. :)
Groupe facebook du rassemblement : https://www.facebook.com/events/456335791060491/ !