Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je voudrais prendre un nouveau deck mais je sais pas si sa vaux le coup de prendre un addict ?
Bas si tu ride smooth ouai, sinon, attend une nouvelle version...
attend le v2 ou alors si ta de l'espour essaye de faire marcher la garantie si tu l casse
Nan mais les mecs, Arrêter avec le Addict, Vous dites que c'est un deck fragile.. Non il a des Defaults certes, il a été casser beaucoup de fois. OK mais en même temps tout le monde veut la acheté, normal qu'il ais été casser beaucoup de fois. J'ai un pote qui le ride depuis sa sortie, et il na AUCUNS Problème avec. Et pourtant il ride bourrin. mais moi je crois que sa vaut le coup de l'acheter Puisque il le garantissent 1ans. donc franchement, en plus C'est une bombe se deck.
okOk . faut que je vois quelle pro model maintenant :p
pro model maxime !!! :)
mais les mec les pro modele ces pas juste la couleur et les motif du deck qui change ya aussi la longeur du deck l'angle du headtube et tout moi ke te conseil d'esseyer plusieur dec kaddict pour comparer
oui prend s'en un, je ride pas trop smooth et j'ai pas de probleme! ;)
apres moi j'ai le moreau il me va très bien!
le johann est suoer parce qu il est pas trop long ou alors le matt mckeen
Le Cajas me tate :p . J'ai pas envie d'un angle trop fermé
la matt mc keen est le meillleur deck angle , graphisme et tout
Howimetyourscoot a écrit:
la matt mc keen est le meillleur deck angle , graphisme et tout
+1
pour la solidité il y avait un défaut de qualité
il ont fait le trou pour l'axe trop près de la fin du deck donc ils se fissuraient
mais maintenant je pense que pour moi se seras mon prochain deck
je te conseille le taos pour éviter de mettre 20 balle de plus pour un dessin ,la longueur et l'angle
il faut si habituer
le meilleur addict c'est le maxime legrand ^^ mais y'en a un autre qui a les meme dimension je sais plus lequel
garde ton lucky mec...