Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu pleura devent le prix des roulement
exacte,je croit qu'il coute 300 et quelques...
non 200 mais c des putains de roulements c abuser
a votre avis il font sur des roues de trots ?
Il les vendent sur Hawai surf ;) 180 je crois ;)
roulement ceramique sauf que a la base cest pour les rollers de vitesse et non des roulements fait pour prendre des chocs
Oui, En trott', sa durerais surement aps. puis c'esqt aussi fait pour la longboard :D
a prés je sais si sa tiendré mais bon la ceramique ont mavait dit que cest pas resistant au choc oui effectivement cest de la longboard ;)
Moi je n’essaierai pas sur une trot si c'est pour mettre 180 balles dans des roulements qui te font 1 semaine autant prendre des mini logo ^^
J'avoue ^^' 10 euros et sa tien bien le coup :P
Ouais, en faite plus il roulent, plus ils sont propre, enfin c'est un truc auto-nettoyant un peu bizarre.
En même temps Redz c'est des super roulements, ils tiennent bien et roulent bien (j'en ai, mais pas ceux là).
oui mais sa change pas que la ceramique resiste pareil au choc ;) faut achetter des roulements SKF ou du SNR sa rien a voir avec les roulements dans les shops et sa tiens super lontemps cest pas comme les avec 9 que tu prend dans des doigts quand cest neuf ya deja du jeu dans le roulment
moi j'ai des roulement il y a pas de jeu ils dure 1min58s et sa fait 2 ans que je les ai et je les ai payer 30euros je crois