Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juste un gater pourri americain !
oué juste un peu XD
Ouai mais la il ride pas, donc ca se trouve il roule gavé bien !
OMG, la largeur de la apex, c'est possible de passer un barspin avec ? /O
voila la trott quoi :O
c'est un gros gater pourri se gas la
Ouai vous-en savez rien peut-être qu'il est super balaise ^^ .
oué j’espère qu'il est balaise avec cette trot ^^
Jepere quil fait honneur a sa trott' ;) Son drop test me rapele ma madd ^^' ele fait aucun bruit :P
aller faire un tour sur sa chaine, prenez ca derniere video (il ya seulement 2 clip de lui) et on voit qui est nul...
martin scoot a écrit:
aller faire un tour sur sa chaine, prenez ca derniere video (il ya seulement 2 clip de lui) et on voit qui est nul...
Ce n'est que 2 clip OMG! Et puis si il a des tunes pourquoi il ferai genre il n'en a pas en s'achetant du matos pourri u_u ! Un peu débile votre réfléxion --' !
vultuRe a écrit:
martin scoot a écrit:
Ce n'est que 2 clip OMG! Et puis si il a des tunes pourquoi il ferai genre il n'en a pas en s'achetant du matos pourri u_u ! Un peu débile votre réfléxion --' !
mais tes un bollose toi! --'
meme si il il fait ce qu'il veut ca sert a rien d'avoir du putain de matos pour pas grand chose.
on est jaloux c'est tout mais moi c'est vrai que j'aimerais bien a voir ce matos là à 200 balles mais j'ai appris a économiser et a laisser parler mais goûts et mes couleur j'ai pris une bar french id os + un collier de serrage french et sa me suffit largement et de plus il fait ce qu'il veut c'gamin c'est pas nous qui l'apprendrons le sens de la vie .
regarder ses potes il rentre backflipwhip