Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je vend des pieces de trott qui traine
fourche lucky smx violet en bonne etat 50€
fourche district v3 avec etoile de conpresion (donc recouper pour scs ) 30€
scs blazer violet en bonne etat 30€
( je peut vendre scs et fourche district en lot pour 50€ je prefaire en lot si possible )
deck district v3 bleu avec jdd wethepeople 65€
mes prix sont hort frais de port il y a 10€ de frais de port pour le deck et 5€ de frais de port pour fourche
deck AOS V2 gris ( poncer ) super bonne etat pas de street le deck est nikel et griper
bar district v3 noir mat taille M cordialement bon ride
Dernière modification par thoma321 (28/04/12 à 17:42)
le v3 40 fdp inc stp c'est urgent :) je te l'aurai bien pris 50 mais j'ai pas assez ...:(
Djvalentin.p a écrit:
le v3 40 fdp inc stp c'est urgent :) je te l'aurai bien pris 50 mais j'ai pas assez ...:(
40€ mdr autant que je te le donne non ? tu a qua acheter neuf ta tros crue deja ses pas chere alord ses se prie la et rien dotre
thoma321 a écrit:
Djvalentin.p a écrit:
40€ mdr autant que je te le donne non ? tu a qua acheter neuf ta tros crue deja ses pas chere alord ses se prie la et rien dotre
mec je te dis sa pour sans le jdd et je peut finalement te le prendre 50 fdp inclus ou ptet 65 tout inclus
up!
La bar district v3 est à combien ?
escuser moi jai oublier le prix ses 50€
je suis interressée par ta fourche v3 t habite ou ? mp moi stp
tu vend cb la lucky je suis entereser
Sa te dis la sms contre une fourche CDK presque neuve (65E) Bleu+ 15fdp in?
ta fourche lucky smx contre 1 roue benj une bar suicide phoenix noir couper pour scs ??
bar vendu ?
combien le aos v2 ?
ouais combien aos v 2
Ton district v3 contre aos v1 bleu rider 3semaine rider que sur du metal il est presque neuf