Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc je veux m'acheter de nouvelle roues et j'aimerais connaître la différence entre les proto grippers et les proto sliders, merci de vos réponses
Bon ride !
je crois que l'ai proto gripper acroche plus après les les slider je sais pas ...
gripper =gomme tendre et slider =gomme dure
slider plus pour le street
Donc lesquelles sont solides ? La gomme tendre ou la gomme dure ?
les dures !
Hum... Ok
On m'a dit que les grippers étaient plus solides moi c'est bizarre, merci en tout cas
prend les sliders
maxence35 a écrit:
je crois que l'ai proto gripper acroche plus après les les slider je sais pas ...
mec arrete par ce que je suis sur que tu as dit que les gripper -->accroche par ce que t'as entendu le mot grip donc ta tout de suite penser que c'etait ca la difference, donc renseigne toi avant ;)
et comme vs avez les sliders sontt plus dures que les gripper!
Dernière modification par martin scoot (03/07/12 à 13:31)
ok, mais un pote m'avais dit sa ...
Donc gripper = roues molles, agréable, pour rider smooth, équivalent des spooked
Et slidders = roues dur , moins agréable mais plus solide, pour rider sketchy, équivalent des eagle pleine
C'est ça ?
exact!
C'est pas équivalent a des Eagle, j'en ai depuis 6 mois et elles sont intacte. Achètes en si tu en trouve.
Snowoz a écrit:
C'est pas équivalent a des Eagle, j'en ai depuis 6 mois et elles sont intacte. Achètes en si tu en trouve.
elle sont au whitebox shop !
Ouai à 49e la roue...