Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre
Je l'ai elle est vraiment cool! par contre la vis du IHC devient vite ronde donc fais gaffe a pas serrer n'importe comment :)
La pas de vis se foire vite ouais, comme la fourche de la The complete, si tu veux éviter ça, tu n'as qu'a mettre tu frein filet sur la vis puis serrer un bon coup. ;-)
rider-27 a écrit:
Je l'ai elle est vraiment cool! par contre la vis du IHC devient vite ronde donc fais gaffe a pas serrer n'importe comment :)
Dernière modification par Charlie B-Blunt (28/06/12 à 15:07)
le l ai elle est vraiment cool
Charlie B-Blunt a écrit:
La pas de vis se foire vite ouais, comme la fourche de la The complete, si tu veux éviter ça, tu n'as qu'a mettre tu frein filet sur la vis puis serrer un bon coup. ;-)
rider-27 a écrit:
oui mais si on sert trop la roue ne tourne plus
luisdu50100 a écrit:
Charlie B-Blunt a écrit:
rider-27 a écrit:
oui mais si on sert trop la roue ne tourne plus
C'est faux! Au début sa ne tourne pas très bien mais il faut juste que les roulements se fasse. Au bout d'une semaine sa tourne super bien!
Si ca tourne, même bien, et comme dit rider-27, au bout de 2-3session elle se remet à mieux tourner.
en fait moi si je serre trop la vice ihc la fourche ne tourne plus